Logo

Il est possible de télécharger une version du logo Forces et Démocratie qui convient le mieux au support que vous désirez produire. Il est important toutefois d’utiliser le logo tel quel, sans modification ni distorsion, afin que ce dernier soit toujours reconnaissable.

Droits d'auteur

Tous les droits d’auteur dans le texte, les éléments graphiques, les logotypes, les vidéos et les autres articles figurant sur ce site Web sont la propriété de Forces et Démocratie. Il vous est défendu de copier, de reproduire, de modifier, de distribuer, de communiquer, d’afficher ou d’exécuter une de ces œuvres pour quelque fin que ce soit, à moins que vous soyez (i) une agence publicitaire du Parti, (ii) un candidat officiel du Parti (iii) un membre du caucus du Parti, ou (iv) un agent autorisé du Parti; que vous utilisiez ces œuvres pour a) faire campagne sous l’égide du Parti; b) promouvoir de manière positive les activités du Parti; c) renseigner le public de manière positive au sujet du Parti et de ses activités, de ses déclarations et de ses campagnes; que vous ayez obtenu au préalable l’autorisation écrite du Parti. Rien de ce qui est affirmé ou sous-entendu sur ce site Web ne sera considéré comme un permis ou une autorisation en vue de l’utilisation des œuvres par des personnes ou à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les utilisations d’ordre commercial et l’utilisation des œuvres des tiers concédants de licenses du Parti, sont soustraites aux exceptions ci-mentionnées. Pour toute question concernant l’utilisation d’œuvres, veuillez communiquer avec contact@forcesetdemocratie.org